Vous pouvez laisser un petit mot dans notre Livre d’Or en remplissant les champs ci-dessous.

Les messages sont modérés, il se peut donc qu’ils n’apparaissent pas tout de suite.

7 réflexions au sujet de « Livre d’Or »

  • Un grand merci pour toute l’attention que vous portez à nos petits piquants adorés. Je vous souhaite une excellente année ainsi qu’à vos protégés.

  • Je partage votre intérêt pour les hérissons que je protège et nourris dans mon jardin depuis plusieurs années et je vois leur nombre grandir chaque année avec l’arrivée de nouvelles générations… je pense que beaucoup de rencontres se sont faites dans mon jardin au cours du ravitaillement de la nuit.

    Je vous remercie de tout coeur pour ce que vous faîtes pour tenter de sauver ces petits mammifères si attendrissants. Très bonne année à vous.

  • Toute mon admiration pour tous les efforts fournis pour sauver ces hérissons qui sans vous seraient décédés… Merci. Pour beaucoup c’est rien…. Mais pour eux c’est tout…

  • Je partage également votre amour et dévouement pour les hérissons, encore heureux qu’il y a des personnes comme vous pour les sauver, toute mon admiration. Excellente année 2017 .

  • Je vous souhaite une excellente année 2017, avec beaucoup de réussite dans la réhabilitation de nos amours de piquants. C’et magnifique ce que vous faites pour eux.

  • J’ai découvert depuis peu votre association. Du coup je vous suis sur Facebook. J’habite en montagne, à 900 m d’altitude et je n’ai pas la chance d’avoir des hérissons. Mon fils qui s’est pris d’affection pour les hérissons depuis qu’il tout petit, les collectionnent (en bois, en papier, pierre…) biens rangés dans 3 vitrines. Du coup, toute la famille s’est intéressée aux hérissons.
    Félicitations pour tout ce que l’association et les familles d’accueil faites pour ces charmantes petites bêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *