Nous soutenir

C’est grâce à votre soutien que nous pouvons aider les hérissons. Vous pouvez nous soutenir d’une ou plusieurs manières.
  • Faire un don
  • 1 euro par mois
  • Parrainer un hérisson
  • Devenir famille d’accueil
  • Acheter chez nos sponsors

1. Faire un don par versement bancaire

Association Sauve Qui Pique Rue des Grandchamps 4 1971 CHamplan IBAN : CH40 8080 8005 6402 6827 8  (Pour copier l’IBAN, téléchargez la facture PDF) Banque Raiffeisen, 1964 Conthey Communication : don/parrainage + nom du hérisson/ cotisation + année Télécharger la QR facture pour le soutien 2021 Télécharger la QR facture pour le parrainage (merci d’ajouter le nom du hérisson dans les communications) Si vous désirez recevoir un bulletin de versement papier, contactez-nous via notre page Facebook ou par whatsapp ou sms (n’oubliez pas de mentionner votre adresse postale dans le message).

2. Donner 1 euro par mois à Sauve Qui Pique

https://www.teaming.net/sauvequipique-sauvetagedeherissons

3. Parrainer un hérisson

Pour parrainer un hérisson, merci de faire un don en mentionnant le nom du hérisson que vous souhaitez parrainer. Le parrainage se passe de la manière suivante :
  • Don minimal de 20 CHF/mois, durant minimum 3 mois ou
  • Don unique du montant que vous souhaitez, minimum 60 CHF
A verser sur le compte de l’association directement. Pour copier nos informations bancaires téléchargez la QR facture pour le parrainage (merci d’ajouter le nom du hérisson dans les communications)

4. Devenir famille d’accueil

Pour devenir famille d’accueil pour l’association, merci de contacter Florence au 077 507 56 63 après avoir lu les conditions pour devenir familles d’accueil ou en remplissant ce formulaire : conditions

5. Achetez un produit, ils s’engagent à sponsoriser « Sauve qui pique »

SHOP LR World:  Une fois sur le shop, vous choisissez vos articles ! Remarque : lors de chaque commande, un montant entre 1.- et 10.- est reversé à Sauve Qui Pique