#contact
ATTENTION: Sauve Qui Pique n'est pas un service d'urgence. Si vous avez trouvé un hérisson qui semble ne pas aller bien, ne le relâchez pas. Prenez-le, mettez-lui une bouillotte, installez-le dans un carton fermé avec des trous, et allez sur les conseils d’urgence de contactez un centre de soins.
Sauve Qui Pique n’est pas un centre d’urgence, pour les urgences, veuillez contacter un autre centre, merci pour votre compréhension.
Pour nous soutenir :
Association « Sauve Qui Pique »
1964 Conthey
IBAN : CH40 8080 8005 6402 6827 8 Banque Raiffeisen, 9001 St-Gallen
Communication : don
Si vous trouvez un hérisson et qu’il est tard, ne le laissez pas pour autant filer parce que personne peut vous répondre dans l’un ou l’autre centre. En effet, la priorité est de mettre en sécurité le hérisson et de ne surtout pas le relâcher s’il est plus petit qu’une main en largeur ET en longueur ou plus pus petit qu’un pamplemousse en étant en boule, s’il est blessé ou semble malade (tousse, maigre, diarrhées, selles gluantes etc). Suivez les conseils du lien « les conseils d’urgence ». Prenez le hérisson, mettez-le à l’intérieur, dans une cage à lapins, une caisse de transport pour chat ou chien ou un grand carton. Mettez-lui une bouillotte même s’il fait 40 degrés dehors car sa survie en dépend. Mettez à sa disposition de l’eau et des croquettes pour chaton ou chat. Pesez-le et rappelez-nous le lendemain ou contactez un autre centre même hors canton.
Association Sauve Qui Pique, Florence Girard
Grandchamps 24
1971 Champlan